750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Po'Pote
La Po'Pote
Publicité
La Po'Pote
Archives
27 septembre 2008

Macarons framboise - la revanche

Super, le blog s'anime à nouveau! J'ai hâte de tester les nouvelles recettes postées par Anne-Ju!

J'en profite pour faire suite à mon post sur la pièce-montée de macarons (rubrique douceurs). J'avais alors raté les macarons à la framboise qui avaient très vite bruni, et ceux qui étaient restés roses étaient trop frêles pour être utilisés.

J'ai retenté l'opération, toujours en suivant la recette de Fofil, en remplaçant les fraises par des framboises (picard...!) et en adaptant la cuisson : 14/15 minutes à 150°C.
Et le résultat fut sublime!! Toute ma famille et mes collègues qui ont goûté les restes le lundi au bureau ont applaudi.

Il semblerait que le fait que j'ai laissé les macarons croûter plus longtemps y ait été aussi pour beaucoup.

P1000669

Une fois de plus la cuisine est une question de persévérance...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, il sont superbes, moi j'en suis à mes essais qui ne sont pas aussi concluants que les tiens, la prochaine fois j'essaierai cette recete.
G
humm très réussi
A
Que dire de plus que "bravo"... Ah oui "on en mange quand" ?
Publicité