750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Po'Pote
La Po'Pote
Publicité
La Po'Pote
Archives
23 mai 2008

Tarte à la tomate

Hier soir, c'était tarte à la tomate

Voici donc ma toute première recette sur ce blog. J'espère qu'elle vous fera envie.

Pour 4 pers.
1 pâte à tarte

Des tomates entieres en boite
2 tomates fraîches
1 boule de Mozzarella
1 piment
1 cuillère de moutarde
Sel et Poivre
Basilic

Etaler la pâte et la disposer dans un moule à tarte. Piquer pour éviter les bulles d'air.
Etaler la cuillère de moutarde.

Découper les tomates en boite et les disperser sur le fond. Attention au jus, la pâte peut vite être détrempée s'il y en a trop.
Découper les 2 tomates fraîches et les disposer sur les tomates déjà présentes.
Faire de même avec la Mozzarella.
Soupoudrer de poivre, sel et basilic.

Mettre au four pendant une vingtaine de minute à 180°C.

Nous avons ramené des piments un peu fort d'Espagne et j'en ai dispersé quelques petits morceaux sur les tomates. Ce n'est pas indispensable mais fort bon à mon goût. :)

IMGP1129IMGP1132

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité